Ô joie!!

Publié le par Anne

Je donne quelques nouvelles quand même, n'ayant pas pu prendre de photos encore et surtout je suis partie toute la semaine dernière...

De retour vendredi soir, l'arc du bas avait tellement reculé qu'il me rentrait dans la gencive (comme la dernière fois en haut). Je suis donc (encore) allée en urgence voir mon gentil ortho qui m'a coupé ça vite fait bien fait...

La bonne nouvelle et je m'y attendais (c'est pour ça que j'avais pris mes antalgiques comme une bonne petite fille), il a pu placer l'arc dans le braket de mon incisive en haut, celle qui était prise dans le fameux "lasso" (j'ai été une sorte de cobaye en fait!!).
Avant de quitté son cabinet il m'a assurée que la dent serait droite avant la fin du week end!!

Et... et... C'EST LE CAS!!

Mes deux incisives qui "couraient après le beefsteak" comme on dit poétiquement sont droites, enfin... plates quoi. C'est là d'ailleurs que je constate la forme de mes dents!!

Je ne vous cache pas ma joie immense et je vous laisse imaginer les radieux sourires!!

Même s'il reste encore beaucoup de boulot, les premiers résultats sont vraiment trop beaux... snif
J'attendais ça depuis 20 ans!!

Je vous montre ça bientôt, c'est promis!

Publié dans Chez l'orthodontiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Des photos! des photos!!Ben c'est une grande victoire cet applatissement!!Allez! Bon courage et à bientôt!
Répondre
A
Ouiiiii je sais en ce moment je n'a pas le temps d'en prendre!! Promis tout bientot!! (demain quoi)Mais je confirme : quel plaisir cette platitude!! C'est une sensation très bizarre de sentir (pour la première fois de ma vie quasiment) mes deux dents de devant droite comme ça!! Je me regarde sans arrêt dans la glace...@ bientôt!!!