Ma marque de passe-fil pour fil dentaire

Publié le par Anne

J'en ai trouvé en pharmacie et c'est une marque bien de chez nous.

PAPILLI (passe-fil) C.I.P. 713 548 2 - GENCIBROSSE

Vous noterez que j'ai eu la flemme de ré-editer le billet sur le brossage et tout le toutim.
(Je me flagelle en rentrant à la maison ce soir, c'est promis. :)

Concernant son utilisation... ça vient à la longue, mais au début c'est long et contraignant. Le plus, c'est qu'on retire encore énormément de choses (qui varient selon les menus lOol) après le brossage.

Comme le faisait justement remarquer Laure, c'est quand même mieux de passer le fil AVANT le brossage et non APRES. (merci Laure... comme quoi c'est troooop dur de penser à tout!).

ps : vous noterez également que quand je dis MA marque c'est pas la mienne, c'est celle que j'utilise.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
slt anne, merci d\\\'avoir répondu à mon mess. alors j\\\'ai les adresses de ts les ortho de nancy mé jsé pa lekel prendre. mé surtt j\\\'aimerais en avoir un ki fé pa cher... ce seré gentil de m\\\'aider. merci<br />  
Répondre
A
Salut,Pour ce qui est des prix des orthos, je ne pourrais te donner que ceux du mien, et encore en lingual incognito... 6000€ pour 2 ans de traitement, hors contentions. Je crois que le céramique c'est 4000€. Après c'est un peu à toi de comparer et d'aller voir les différents orthos...Tiens nous au courant!@+