Vos témoignages!!

Publié le par Anne

Bonjour à toutes et à tous, appareillés ou non, vestibulaires ou linguaux!!

Tout d'abord merci de venir me visiter, ça me donne envie de continuer!!

Ensuite, je m'aperçois que beaucoup d'appareillé(e)s viennent témoigner de leurs expériences en laissant des commentaires. Depuis un bout de temps j'aimerai élargir un peu ce blog et l'ouvrir aux autres.

Par exemple Dendor (astucieux ce jeu de mot à propos!! lOol) ) m'a laissé un long commentaire qui retrace bien son histoire avec son lingual doré. Je vais donc commencer par publier son témoignage et les autres suivront (du moins je l'espère!).

Vous pouvez aussi m'envoyer vos témoignages
(et même des photos!) à cette adresse mail : brins_dacier@hotmail.fr ... Je les publierai fidèlement dans de prochains articles.

Merci encore de votre fidélité et à bientôt!

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut à tous moi j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants et cela fait un mois que j'ai un appareil dentaire brakets sur les  dents couleurs dents. je suis super contente et motivée depuis le temps que j'y pensais j'ai enfin saute le pas.j'ai juste un bémol c'est que mon ortho est débordé de taf et il n'est pas dispo quand j'ai des brakets qui cassent ou quoi que ce soit qui ai un rapport avec mon dispositif alors moi je fini par avoir peur de le déranger et je n'ose plus l'appeler alors que lui me dit à chaque RDV "si il y a quoi que ce soit n'essité pas " ça me g^ne un peu de pas pouvoir conter sur mon ortho surtout au prix du traitement . Enfin voilà désolé mais ça fait du bien d'en parlait surtout que ça date de ce matin car j'ai trois brakets qui ont cassé . à bientôt . Sandra 
Répondre
A
<br /> Salut Sandra<br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour avoir sauté le pas, c'est super!<br /> <br /> Pour la disponibilité de ton ortho, ne te culpabilise pas, ces visites "d'urgence" sont prévues dans ton forfait! Va le voir dès que tu as un souci car un braket décollé c'est des semaines de<br /> traitement en plus! Je suis sûre que ce n'est pas ce que tu crois, et je pense que ton ortho n'en a pas envie non plus! Plus un traitement est court et mieux c'est pour lui et son carnet de rendez<br /> vous!!<br /> <br /> Allez courage!!<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />