Nouvelles photos!

Publié le par Anne

J'ai un nouvel appareil numérique, 6 millions de pixels cette fois!! Du coup je ne résiste pas à poster les nouvelles photos en haute déf... on y voit quand même mieux! (on voit surtout mieux à quel point je peux avoir certaines dents complètement nases!!)
























Voiliii!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut !<br /> j\\\'ai suivi le progrés du traitement de Anne depuis mars 2006, c\\\'est vraiment  spéctaculaire.  je porte le lingual en haut depuis ce matin, j\\\'ai du mal a macher car mes dents d\\\'en bas touche le lingual et je zozote un peu, j\\\'arrive pas a prononçer le "c". j\\\'ai vraiment peur de rester comme ça, j\\\'ai l\\\'impression qu\\\'il y a un décalage entre le haut et le bas.<br /> Lila
Répondre
A
Salut Lila!Allez courage, les premières "mauvaises" impressions disparaissent très vite!!Moi ça va faire un an à la fin du mois et sincèrement j'ai complètement oublié que je le porte!!Bonne continuation!!
S
Bonjour,<br /> Je suis tombee sur ton site par hasard en recherchant des temoignages car je vais demain prendre les empreintes avant la pause de mon lingual. Ton site est tres bien fait, on se rend vraiment compte de l'evolution et c'est encourageant pour ceux qui vont passer par les memes etapes que toi. <br /> J'ai regarde aussi le cv de ton ortho, et ca m'a bien fait rire: c'est le meme que moi !!!<br /> Bon courage pour la suite, et a bientot sur ton site ;-)<br /> Sandrine
Répondre
A
Bon si tu as le même que le mien, tu es entre de très bonnes mains!!Donne nous de tes nouvelles après la pose! A bientôtAnne
F
Wouawwww trop bien les photos HD LOOOool<br /> Comment elles sont bien alignées devant c'est super :-))<br />  
Répondre
A
oui c'est cool hein...? et toi ça avance d'après ce que j'ai pu voir...Au fait pendant que je te tiens, j'aimerais faire un article sur tous les sites/blogs persos des appareillés que je connais... tu serais d'accord?Bizzz!Anne
I
Merci pour ta réponse !<br />  <br /> Pour les repas, tu essayes de me dire que c'est difficile après les extractions ou avec l'appareil ou les 2 :-)?<br /> Tu as des difficultés à manger aujourd'hui ? y a t-il certains aliments ou repas que tu as oubliés volontairement ?<br />  <br /> Merci
Répondre
A
C'est sur que le lendemain de la pose/extractions, c'est pas super patate hein, je vais pas te mentir! Mais c'est l'affaire de quelques jours!Aujourd'hui, la seule chose que je ne peux pas faire, c'est croquer dans des trucs : sandwichs et pommes en gros.... mais c'est surtout parce que je n'ose pas! Je connais des appareillés qui le font!
I
c'est une belle évolution ! tes dents s'alignent de + en +<br /> tu dois être ravie ! <br /> moi ca y est pose prévue début avril... d'abord le haut, puis le bas 2mois plus tard...<br /> Mais avant les extractions prévues peu avant la pose... 6 dents (les 4 sagesse une prémo et une dent soudée à l'os qui n'est jamais descendue...) bref que du bonheur en perspective..........<br /> J'ai vu que toi aussi tu etais passée par là. Comment se sont passées tes extractions? j'ai peur de l'AG en fait.... Tu as fait ca en AG ou en semi?<br /> Merci pour ta réponse et bonne continuation...
Répondre
A
Salut IsabelleOui je suis passée par des extractions : 4 dents de sagesse il y a 10 ans et 4 prémolaires il y a 6 mois... Les 4 DDS ça a été sous AG, en effet. J'appréhendais, mais sans plus. Je pense que si tu calles bien tout avec l'anesthesiste et le chir, ça se passe très bien! Pour les 4 prémos, ça s'est bien passé, mais sous anesthésie locale et par mon dentiste... là j'étais plus stressée : plus agée, avec un appareil lingual en bouche!! Mais tout s'est bien passé, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal vraiment!Sois rassurée, ça va aller!En attendant, profite bien de tes repas complètement "libres"!! Sans rire, après tu es un peu limitée!@+Anne