Chose promise...

Publié le par Anne

... chose due!!

Les photos du jour!


On ne voit pas très bien, la photo est un peu floue...

Mais on voit nettement quand même que l'arc n'est pas le même et qu'il est plus gros.

Les 6 dents de devant sont reliées entre elles de façon à ce qu'elles reculent "d'un bloc", toujours grace aux fameuses chainettes (les élastiques blancs).

Le but de la manoeuvre étant de fermer les trous (dixit l'ortho).
















La partie encore en avant va reculer pour que les machoires retrouvent leur occlusion (je dis retrouve mais ça n'a jamais été le cas!).

Peu à peu l'ortho va limer les facettes en résine entre canines et prémolaires qu'il m'avait posées.















En bas, ça se redresse bien... c'est cool!

Encore du boulot pour les canines...








Le problème du bas, ça va être, pour refermer les espaces, de faire avancer molaires et prémolaires.
Si elles posent des difficultés, il va falloir que je me fasse poser des micro-vis d'ancrage pour avoir un appui plus solide que les dents de devant, plus faciles à faire bouger...

Après un petit moment d'inquiétude, je me suis renseignée et ça ne sera rien de bien méchant.

Mais je n'en suis pas encore là, peut être qu'elles voudront bien bouger d'elles même!









Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi, je dirais que ca prends forme et j'imagine que tu dois t'en réjouir !Bonne continuationa+Dentdor
Répondre
A
C'est vrai que ça fait plaisir de voir que ça avance! L'air de rien ça fait 7 mois pour le bas et 6 mois pour le haut!! Le temps passe sacrément vite!!BizAnne
S
Elles commencent déjà à être superbes tes dents !  j'ai hâte que se soit mon tour !! hé hé
Répondre
A
Merci!! ;);)J'imagine que tu dois trépigner oui... patience!!